750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
6 février 2009

Taguée ! ...

Et bien voilà c'est la première fois qu'on me tague !

je suis ravie lol

je vais essayer de bien faire

thème : I LoVe YoUr BlOg

merci à Marionnettes !

Voici les règles de ce Tag :

- mettre le logo et les règles sur votre blog

35541223

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix (c'est fait au dessus ;-) )
- désigner 7 de nos blogs préférés : dur de faire un choix !!
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix ! (bon ça je devrais y arriver lol)

Pour le choix des blogs, ce n'est pas évident ! j'ai mes amies, cyberamies ou alors ceux tombés par hasard dessus et qui me plaisent !

allez je me lance :

Ceux qui essaie d'apporter leur pièce à l'édifice bio&co

Marie, ses loulous, ses créas et bonnes idées La p'tite frisée

Haydée et sa fabrique de Poulitos au soleil ici

Sandra, sa puce et ses superbes créas et idées ;-) La poulette à pois

Bouboulette connue sur magic maman sailor bouboulette 

Sur ce blog j'y ai trouvé de supers bonnes recettes pour raviolis (et bien d'autres !) Terre noire et soleil rouge 

Excellentes recettes dans ce blog aussi (pain, pâtes ... ) Un chat dans la cuisine 

Et bien maintenant allons les prévenir lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut audrey!<br /> après presque un mois je te réponds enfin! merci bp pour le tag mais là j'ai quelque peu laissé de côté mon blog même si j'ai décidé de m'y remettre dès aujourd'hui!<br /> j'aurais bp aimé te voir moi aussi chez marie mais ce n'est que partie remise!<br /> ton blog est super et tes garçons adorables!<br /> je reprends le boulot à plein temps demain alors c'était dur de s'organiser et c'est un peu le stress "d'abandonner" mes poulettes après tous ces mois scotchées ensemble...<br /> bisous et bon courage pour la trouvaille de ta future maison!
T
Je suis très touchée merci !! En effet nous nous connaissons par le forum de La Table Monde :)<br /> <br /> Tu l'as peut-être remarqué mais mon blog est loin d'être un site ultra visité lol, mais bon ça m'est égal, je le tiens pour ceux que j'aime et ceux qui ont envie de se payer du blabla avant d'avoir droit à la recette lol ^^<br /> En tout cas je suis ravie si mes recettes t'ont plues, c'est un plaisir :) si jamais je peux faire quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas ;)<br /> <br /> Je te remercie encore de tout coeur pour ce tag, et bravo pour ton blog également ;)<br /> A très bientôt !!
L
MERCI !!!! c'est gentil ca me fait plaisir :)<br /> Il fut une époque ou je relayais les tags mais en ce moment j'ai pu trop trop envie ... On verra si l'envie me revient mais merci en tout cas !<br /> biz
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité