750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
10 février 2009

tagguée ... mieux me connaître ;-)

News_17_image0

Bouboulette m'a tagguée lol en effet c'est la mode et pour l'instant ça me botte bien

tag bien intéressant !

RÈGLES DU JEU :

Répondre aux questions ; recopier les règles ; le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog !

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Diamant monté en solitaire avec monture en or blanc ;)

Quel est le dernier film que tu as vu ? alors là on est pas mal cinéphile avec séb ... hancock (j'adore Will Smith et il est terrible dans "je suis une légende" ) ah non le dernier Hulck

Ta série TV favorite ? j'en ai plusieurs et impossible de choisir : Bones, friends (d'ailleurs je cherche le coffrets des 7 saisons en occasion ), grey's anatomy, mon oncle charlie, esprits criminels,  ...

Petit déjeuner ? pas vraiment quand j'y pense ou le temps : rooibos et gateaux gerblé (sésame, blé complet ...)

Deuxième prénom ? heuuuuu, Lucienne lol même pas honte c'est ma grand mère maternelle qui va sur ses 99 ans !!!!

pour les enfants Simon a eut droit a ses grands parents soit Jean-Jacques et Robert et Antoine a Bastien pour rappeler Sébatien et Mayeul 'prénom que j'avais sur ma liste mais véto déposé par séb ... j'ai pu le mettre en 3ème place lol)

allez pendant qu'on y est si j'avais eut 2 filles : Cerise et Sixtine !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? heuuu je ne suis pas difficile et je suis même très curieuse donc je goûte toujours ... je ne trouve pas !

Prénom préféré du moment ? j'en ai parlé plus haut lol !

Quelle voiture conduis-tu ? Une polo de 1998 et un Touran ... rêvons d'une voiture propre (on aurait dû prendre une prius !)

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? hypocrisie, lunatique, ...

Habit préféré ? être à l'aise : sarouel, pantalon en viscose de bambou, ... sinon en marque non éthique : la simplicité et le prix des t-shirt et pull Camaïeu (dur dur de trouver made in france ou même made in respect !)

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? Etats Unis !!! on a le projet dans quelques petits années de faire plusieurs semaines là bas en camping car pour sillonner son immensité

avec nos parents sûrement

Où veux tu passer ta retraite ? ouhh là déjà on se sait pas quand elle aurait lieu lol

alors à 70 ans j'aimerais être dans le fin fond du larzac en autarcie complète mais avec pas mal de voyages à l'étranger

De quel anniversaire te souviens-tu ? Ceux de Simon, je ne me souviens pas des miens bouhhhhhhhhhhhhh

Ta date d'anniversaire ? 20 juin 1982

Si tu étais une couleur ? vert amande

Chocolat ou vanille ? chocolat

Café ou Thé ? thé enfin Rooibos

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? Ma môman

Jour de la semaine préféré ? pas de spécifique ... j'aime les jours où on est bien et qu'on se ballade en famille ;)

A y est !

je déroge à la règle du jeu

j'ai déjà envoyé un tag à 6 personnes la dernière fois ... je n'en connais pas plus qui ont un blog et ne vais pas récidiver pour l'instant (surtout que certaines n'ont pas fait le tag lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et de ton commentaire. Je découvre ton blog. Je vois que tu es une adepte de l'écharpe de portage. Moi aussi.
A
j'ai fais mon mea culpa dans le questionnaire pour les fringues lol j'aime bcp camaieu ... humm pas trop regardé l'étiquette d'ailleurs !!<br /> <br /> bien sûr que c'est top de les faire je n'y vois que des avantages !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
Rhooo ! Ça fait trop plaisir de voir ta bouille ! T'es toute jolie toi zaussi ;) Et un bébé en écharpe, normal !<br /> En te lisant (et en revenant de m'être acheté quelques fringues...) je me dis que je ne fais pas gaffe à leur provenance, mais que je devrais quand même... Cela dit, je crois que je n'aurais pas les moyens...<br /> Mais ! Comme je commence à me les faire, c'est pas mal aussi, non, made in moi ?!<br /> Bisous !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité