750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
29 mai 2009

wahouuuu c'est trop cool

hier un beau colis est arrivé à la maison !!

Grâce à mon amie Marie qui m'a encore donné un bon plan, j'ai acheté une remorque enfant vélo pour aller faire de superbes ballades !!

ça faisait des semaines que je fouinais mais c'est ici que j'ai acheté la nôtre pour 92€ port compris (avec une seconde attache et une lumière led de sécurité)

En ce moment sébastien est trèèèèèèèèèèèès occupé par les travaux dans mon futur local d'entreprise alors je pense qu'on va se lacher deuxième quinzaine de juin ... après avoir bidouillé nos deux vélos pour l'attache ;-)

Qui nous suit ????

joggervelo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien, tu l'as reçue!! elle est top hein?<br /> a quand des balades tous ensemble??
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité