750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
4 juin 2009

Enfin j'en parle

Enfin un billet sur mes chères couches lavables !

je les ai connue avant la co nception de Simon ... on va dire depuis 4/5 ans et depuis j'en suis gaga !

j'ai été couchomaniaque pendant de nombreux mois ... sevrage assez réussi car je tourne qu'avec 2 marques de couches classiques ( tibabi et la p'tite prairie)

en culotte : Imse vimse et shorty (monde de Lili)

et je reviens peu à peu vers des TE1 (que je trouvais trop sujet aux fuites pendant un long moment)

alors aujourd'hui j'ai reçu ma dernière commande de couches lavables ... qui fut aussi la première chez Monde de Lili

Antoine avec shorty'one taille M pul gecko trop beau !

DSC02955

Antoine avec culotte shorty minkee gelato !

DSC02958

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super belles, je vais aller voir ça, Petite Louve ne supporte que les shortys... parfois pas très funs!<br /> Bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité