750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
12 juillet 2009

Lombricomposteur chez nous !!!

ça y est !!

depuis des mois que j'y pense, en parle, l'étudie sur le net ... le voici chez nous

Bienvenue Lombricomposteur tu es adopté lol

j'ai pris le Can O Worm de chez Nature & Découverture (merci encore Anne-K  !!!)

Aujourd'hui l'avoir de vers est envoyé chez VersLaTerre et devrait (peut être) arrivé fin de semaine prochaine

En attendant, je lis souvent le mode d'emploi, des documents , les forums pour ne pas faire de bourdes ;)

Alors vous me suivez pour cette nouvelle aventure ????

Le voici tout fraichement arrivé, à peine déballé et pas encore monté ;)

ps: j'attend encore la réponse de ma ville (gestion des déchets) pour avoir une subvention ou une réduction des taxes d'ordures ménagères ! (lombricomposteur donc 30% de déchets organiques en moins, compost classique très dur nous car pas assez de matières sèches comme l'herbe avec nos 30m² d'herbes à tondre ! .... utilisation de couches lavables donc réduction énorme quand on a des enfants de 0 à 3 ans !!! ...)

DSC03062

DSC03061

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité