750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
7 août 2009

tagguée ... blue party !

Taguée par mon amie Marie !

Il s'agit de montrer 7 choses bleues chez moi et de le transmettre à 7 personnes

c'est partie :

Dans l'ordre : baignoire shantala bleue (elle est dehors car les enfants jouaient avec de l'eau quand le thermomètre grimpe ++ ), une couche lavables Bumgenius organic, ma balayette et pelle toujours dans la salle car avec les lapines et les enfants bah .... c'est le foutoir lol), l'une de mes planches à découper (ikea flexible pour mettre directement sans la marmite lol), mon seau à couches sales pour le stockage, mon sac à main actuelle (bleu marine) et mes boites tupperware avec couvercles bleus (bien pratique pour mettre l'alimentation vendue en vrac à la biocoop )

DSC03164


DSC03165



DSC03166

DSC03169


DSC03170


DSC03171

DSC03172

alors je vais envoyer ce tag à : Bouboulette , la poulette à pois , Soony , Muriel , la Marmotine

et puis c'est tout lol

déjà que beaucoup de bloggeuses sont en vacances !!! et vous avez bien raison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! ah oui je ferais ce tag qd je rentrerais chez moi, il est rigolo !
S
merci pour le tag j'en prends bonne note ;-) bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité