750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 956
Newsletter
512 abonnés
10 août 2009

La ronde des livres

J'ai suivi Marie dans l'aventure de la ronde de livres.

On adore aussi les livres à la maison !

Pour petits, moyens, grands ... de tout comme thème

bref on fonctionne au feeling

en ce moment, pour Simon j'aime beaucoup les Balthazar :

 

 

 

 

 

 

 

Le principe?

On envoie un livre à un enfant inscrit, et le nôtre ( d'enfant!) en reçoit 36 ( 6 personnes qui envoient les message à 6 personnes chacune) si tout le monde joue le jeu.

Trop sympa, non?

Alors, si vous avez un enfant, petit enfant, filleul ou neveu de 0 à 7 ans et que vous voulez participer, laissez moi un commentaire à ce post, je vous enverrai un mail avec les consignes. Les participations sont au nombre de six, et il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour s'inscrire ( juste de la bonne foi!) .

Alors, qui me suit?

La liste de mes participantes:

    >

  • 1 Nathalie pour Merlin 3 ans 1/2
  • 2 Martine pour Thomas 5 ans
  • 3 Julia pour Esteban 2 ans
  • 4 Soony pour Eléonie 3 ans et demi ou pour Eloan 18 mois
  • 5
  • 6

je vais de suite envoyer des mails à ceux de mon entourage qui n'ont pas forcément de blog pour qu'ils puissent participer à cette super aventure !!!

je croise les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial cette idée, je viens là après avoir vu votre idée de ronde chez "La p'tite frisée", on fréquente le même forum et je suis moi aussi fan de litérature enfantine (un peu trop au goût de mon homme !), s'il reste des places dans votre ronde, faites moi signe !
S
je trouve l'idée très sympa mais j'ai pas tout compris tu veux bien m'expliquer stp ?
S
Moi aussi je souhaite participer à la ronde des livres et faire partie de tes contacts. N'hésite pas à prendre mes coordonnés pour que la grande aventure des livres continue...
C
Bonjour Audrey !!!<br /> Un petit commentaire pour te remercier, nous avons reçu le livre pour Elowan aujourd'hui .... figures toi que tu ne pouvais pas tomber mieux pour le thème ...!!!!!! <br /> Je ferai un post avec des photos ce soir sur mon blog,<br /> 1.000 mercis,<br /> A-Claire.
C
Bonjour Audrey !!!<br /> Un petit commentaire pour te remercier, nous avons reçu le livre pour Elowan aujourd'hui .... figures toi que tu ne pouvais pas tomber mieux pour le thème ...!!!!!! <br /> Je ferai un post avec des photos ce soir sur mon blog,<br /> 1.000 mercis,<br /> A-Claire.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité