750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
28 août 2009

Concours !!

Coucou

 

envie de faire un petit concours pour le plaisir du jeu, de donner et de faire plaisir !

 

pour la peine je fais 3 lots gagnants distincts :

*lot 1* un sarouel mixte en 4 ans

*lot 2 * un livre de recettes pour bébé (éditions marabout)

*lot 3* pour maman 3 livres : 2 deux cuisines (lasagnes et farcis) et un sur le rangement lol !

les lots n°2 et 3 sont ensemble depuis le 4/09 ;)

Voilà si ça vous tente, vous me laisser un commentaire pour participer (et pour quel lot) et si vous avez un blog vous faîtes un petit billet dessus avec la photo du concours et le lien :

http://aglibouly.canalblog.com/archives/2009/08/28/14872906.html

Date limite de participation : dimanche 6 septembre 15h

résultats le jour même à 16h

concours

Voici donc les participant(e)s !! (2 participantes m'avaient mis 2 lots j'ai donc pris le premier cité ....)

édit du 4/09 : je met les lots de livres ensemble !!!

Lot 1 : Angialuna , Cerise232, Marionettes , lelutinperlimpin, Totote, Soony , khris76, Anne, Gwlad, Koulapik, Aistellh, La p'tite frisée , Véronique et Heidi

Lot 2 et 3 ! : Estelle, Poumba, Déesse, Pboub, Clémalysse et Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo la la la fille super impatiente... Je n'en puis plus d'attendre, mon loustic aura-t-il le sarouel sur ses p'tites fesses?<br /> Les résultats, les résultats ;-))<br /> Bonne semaine
H
Je n'ai pas de blog mais le sarouel me fait de l'oeil...<br /> Alors si c'est possible je participe aussi pour le lot 1 ;)<br /> Biz<br /> <br /> Heidi de Bulle
A
coucou Audrey, comment ça va ?<br /> il m'arrive de trainer (rarement) sur ton blog et c'est toujours un plaisir <br /> du coup a chaque fois je rattrape le retard de lecture lol <br /> aller je joue pour le lot 2/3<br /> <br /> bises de Bucarest <br /> <br /> annabelle
V
bonjour,je joue pour le saroul!! tres beau !!!je n'ais pas de blog donc j'espere que je peux quand meme ! bonne journée
L
Je joue pour le sarouel, il est top!<br /> bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité