750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
6 septembre 2009

Résultats du concours !!

Tout d'abord merci à toutes de votre participation et de votre passage sur mon tit blog !

voici donc les résultats dont le tirage au sort a été effectué par Simon et Antoine

Pour le sarouel :

DSC03185

DSC03190

Bravo Aistellh !!!

 

Pour le lot de 4 livres :

DSC03186

DSC03193

DSC03195

 

Félicitations Pboub !!!

J'attend donc tes coordonnées et pour Aistellh de savoir si on se voit à la prochaine réunion LLL ;)

 

A bientôt pour de nouveaux concours ou d'autres billets !

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les résultats que je cherche depuis hier!!!<br /> Bravo aux gagnantes, et bravo pour ce concours c'était une super idée!!!
A
aux gagnantes...
A
félicitations aux heureuses gagantes <br /> c'était une super idée, que je piquerais bien !<br /> bises<br /> <br /> anna
M
Bravo aux heureuses gagnantes !!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité