750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
17 septembre 2009

Des nouvelles ... et des bonnes !

Voici des nouvelles de notre lombricomposteur !

Les vers vont bien, ils poussent et se multiplient à volonté c'est super
toujours des collemboles mais vraiment rien d'embêtant !

pas d'odeur, pas de mouches/moucherons même cet été, on met tous nos déchets organiques maintenant sans oublier l'apport d'un tiers de papier, cartons ....

et la récolte du "thé" se porte à merveille signe de bonne santé de notre lombricomposteur je pense
je vais en donner à Marie lundi si ça la tente et aujourd'hui je fais une dilution pour nous (à ne pas utiliser pur mais diluer au 1/10)
mon Spathiphyllum (l'une des plantes dépolluantes du salon) va en être ravie lol

voici donc la récolte depuis 31 juillet 2009 (on en avait plus mais j'en ai renversé ou alors j'avais mal positionner le bol récupérateur sous le robinet .... bouhouuuu)

DSC03211

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, bonjour,<br /> j'aurais aimé vous poser plusieurs question sur ce système, car j'ai quelques infos mais pas suffisament malheureusement je ne vois pas de contact. je vous laisse mon adresse mail fred.1212@free.fr.<br /> Si vous avez un petit peu de temps <br /> contactez moi <br /> cordialement
L
Wéééé, du jus de vers, je prends!!! cool!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité