750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
21 septembre 2009

trouvailles de Foires à tout

Allez l'une des dernières foires à tout de l'année
chez nous c'est d'avril à fin octobre !

cette fois j'étais avec ma belle soeur, son fils Théo et Simon
Ils ont d'ailleurs été bien gâtés ;)

voici une partie de ce qu'on a trouvé hier et rammené à la maison :

* un aspirateur vert pour 2€, un camion de pompier 1€ (merci tata séverine), un jeu que je cherchais depuis longtemps (nostalgie ...) : les enfants enfilent soit par forme, soit par couleur, soit comme ils veulent ! 5€ (pas de négoc' possible lol)  , un combi t1 publicitaire pour séb en attandant qu'il est le sien en vrai 2€ (merci soeur séverine lol)  et le jeu bonjour Simone 5€ alors c'est the trouvaille car il est référencé dans le livre "jouons ensemble ... autrement" et on avait déjà bonjour Robert !
en dessous une planche de skate playskool vintage pour 1€

 

DSC03217

DSC03218

je suis RA VIE !
vivement le week end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas comment te joindre autre que par ce commentaire , car je t'ai laissé un MP sur MM ( magic maman ) mais je ne sais pas si tu y va toujour<br /> <br /> désolé si c'est hors sujet par rapport a cette article <br /> <br /> merci d'avance
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité