750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
27 septembre 2009

petite pause bloggeste ...

un peu de news 

tout va bien hein mais ...

les enfants sont malades rien de méchant mais ça traine et Antoine a quand même atteind plus de 39°C  ... demain j'appelle le doc homéopathe pour voir tout ça 

moi j'ai une sinusite/rhino pharingite que je n'ai pas trop soigné ...

et ...

je suis à fond dans la sage de stephenie Meyer : Twilight

par hasard j'ai loué le film en VOD et avec Sébastien on a A DO RE !!!

donc je me suis plongée à chaque moment possible et tard le soir au tome 2 ... dévoré en 2 jours 

320089

et là depuis ce matin je suis dans le 3 244590

hummmm que c'est bon d'aller chercher ses livres dans le rayon ado lol 

j'accroche vraiment ++++ d'ailleurs dès la fin de ce post je file retourner à ma pages 282 (sur 600 et quelques ) 


Enfin en ce moment même super reportage sur les poubelles en France !(donc le gaspillage, le manque de civisme, quelques solutions...)  à voir ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
B
Bon rétablissement ! Ici aussi c'est pas glorieux ;)<br /> Et pour les Twilight, j'ai dévoré les 4 en 3 semaines cet été ! Régale-toi bien !<br /> Bisous !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité