750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
30 octobre 2009

Séance cours de maquillage

Vendredi dernier je suis allée voir ma copine Marjorie qui est esthéticienne !

j'en avais trop marre de ne pas prendre le temps de prendre soin de moi le matin ... mais je n'avais pas assez de "techniques" pour bien faire 

Voici donc le résultat (sauf les lèvres lol c'est partie avant que je prenne la photo !!) avec que du maquillage BIO Couleur Caramel of course !!!  DSC03221

DSC03222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée t'es trop jolie, ça déchire!!! C'est elle qui te maquillera le jour J?
S
Très mignonne ma ptite belle-soeur comme ca!!!!<br /> C'est décidé,je vais revoir Marjorie pour un cours de maquillage.Juste un,je sais pas ,car il y a du boulot chez moi quand meme!!!!!
L
Très joli! Moi je ne sais pas me maquiller... Bises
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité