750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
9 décembre 2009

Gourde compote réutilisable !!

Notre avis 9 mois après c'est ici

C'est (bientôt) l'hiver.

Faire manger des fruits aux enfants devient plus difficile étant donné le manque de variété (clémentine, pomme, poire, banane, orange) et, soyons, honnête, pour le petit goûter pris au square c'est uniquement clémentine (au mieux)  ou le petit biscuit vite avalé (oublié, le fruit ?).

 

Souvent, les mamans optent pour la compote que tous les enfants apprécient et qui est facile à préparer.

J'ai toujours dans mon sac une petite gourde de compote à boire.

C'est pratique (pas besoin de cuillère, ni de bavoir, les enfants sont autonomes) et les enfants adorent.

Oui mais

-c'est cher (quand on voit qu'une compote "maison" ne coûte presque rien)

-c'est bourré de conservateurs et de sucre

-cela engendre beaucoup de déchets inutiles

Heureusement, Beaba a inventé la babypote qui va nous changer la vie (enfin, du moins la mienne)

babypote

 

C'est donc une gourde en silicone réutilisable (je ne sais pas si vous avez déjà essayé de laver, sécher puis remplir une gourde jetable mais c'est une galère vouée à l'échec) sans bisphénol A. Le goulot est bien large ce qui permet de la laver facilement. Ce principe permet de faire manger de la compote, des laitages ou même des légumes aux plus récalcitrants.

Son prix ? 11 euros.

Je trouve vraiment le principe astucieux. Je m'en vais de ce pas essayer d'en dénicher une ...

 

mince après recherche, les Babypotes seront disponibles courant janvier seulement ...

snifff je file fouiller sur des sites étrangers si ce concept existe déjà !!

Sinon commande groupée lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment pratique et écolo, j'adore<br /> as-tu un site où en trouver STP?
M
Je viens de découvrir votre blog et en ai un également. Je me permet de vous envoyer un message car je tiens une bouique de puériculture et ai reçu ce matin en exclusivité par partenariat les babypotes à la boutique. Je l'ai testée ce soir avec ma fille de trois ans, le produit est génial ! Je les vends depuis cet après midi, elles rencontrent un succès dingue, elles sont tellement attendues. Cela va permetrre de varier les goûters maison pour l'école ou les promenades ! J'ai vu que vous en recherchiez, si cela vous interesse il m'en reste quelques unes au prix de 9,90 euros. A bientôt.
C
génial !! il m'en faut une ! merci pour cette vraie découverte ! en effet, ça réduira les déchets de ces petites gourdes que ma Puce adore pourtant...!
M
C'est génial! Margaux consomme aussi beaucoup de compote à boire! Je zieuterai à l'occasion chez Aubert.
B
trouvée sans soucis, à la nouvelle boutique béaba, 33, avenue de l'opéra à Paris.<br /> <br /> Je crois qu'il les envoie partout en France, en plus l'équipe est adorable et réactive.<br /> <br /> Bonne recherche
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité