750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
13 décembre 2009

Au théâtre ...

Aujourd'hui nous avons eu la grande joie d'assister avec mes parents (merci mamie d'avoir garder les poussins) à une pièce de théâtre à Paris

La célébrissime Cage aux Folles

Ce fut génial, hilarant .... et vraiment surréaliste de voir en chair et en os Christian Clavier et Didier Bourdon !!!!

Tout est bien repris de la pièce initiale (avec Jean Poiré et Michel Serrault) mais remis au goût du jour et de l'actualité

J'en ai pleuré de rire plus d'une fois

Pas de photos of course

Bref j'ai vraiment adoré cette expérience ça donne trop envie d'aller au théâtre ;)

cage_aux_folles

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité