750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
19 décembre 2009

La vie des vers

Des news du lombricomposteur !!

Il se porte comme un charme ^-^
dans la cuisine dans son petit coin réservé
production au top (20 cl en 3 jours cette semaine)
toujours des collemboles en masse mais avec le carton et une aspiration régulière on maitrise lol

Donc nous en sommes toujours ravie 4 mois plein après l'adoption

et le volume des déchets organiques ménagers est toujours en baisse !!
DSC03297
DSC03295
DSC03296

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> le jus est "le thé de compost" c'est le jus résultant de la décomposition des déchets (n'a pas d'odeur)<br /> c'est un excellent engrais pour les plantes d'intérieur et d'extérieur qu'il faut diluer au 1/10 (10 cl de thé de compost pour 1 litre d'eau par exemple)<br /> <br /> depuis que j'ai le lombricomposteur je tue moins de plantes lol (pas vraiment la main verte pour l'instant ^-^ )
F
C'est quoi ce jus noirâtre ??? il va où ???
B
Justement, je me demandais l'autre jour où vous en étiez ! Une question bête, j'y connais pas grand chose : tu en fais quoi de ce liquide ?...!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité