750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
30 janvier 2010

Rétrospective !!

hello
c'est bien moi lol
plein plein de choses à faire, la météo capricieuse pour mon travail, Antoine qui ne va plus chez la nounou donc journée chargée ++++ , sébastien en arrêt de travail ....
bref voici mes plates excuses pour ce mois presque écoulé

 

allez un petit tour de ce qui m'a marqué pendant mon absence bloggesque :

 

Utiliser mes super collants fabriquées en France dans les Vosges que j'ai acheté dans la mag d'usine pendant nos vacances d'hiver :
DSC03334

 

bon il me faut plus de robes pour en mettre plus ^-^ (j'ai déjà eut 3 robes kanabeach grâce à Ebay et à Noël !! )
ah voui et il me faut des bottes noires !!!

 

Regardez ma seule photo des vacances à la neige ... quand on a eut la SEULE journée de neige ^-^
DSC03328

 

Ma nouvelle couleur et coupe de cheveux (humm je me tâte la prochaine fois à refaire une décoloration)
Avant (mais il y a + d'un mois car c'était plutôt jackson five il y a peu) :
Photo_17

 

Après avec mon super collier Georges et Rosalie (je suis verte de ne pas en avoir pris d'autres sur une vente privée !! )  :
Photo_20

 

Faire des compotes pour les nains :
DSC03351

 

Emmener Simon chez le coiffeur :
DSC03370

 

Continuer mes big collections Panini !!!!
Regardez moi ça lol
DSC03371
en gros j'ai ça en cours :
aladdin / Atlandide l'empire perdu / Le monde magique de Harry Potter / Les princesses Disney / La petite Sirène Tv/ La Belle et la Bête / Chevaux et Poneys / Le monde de Nemo / Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban / Tarzan / Le monde de cars / Arthur et la vengeance de Maltazard / La princesse et la grenouille / tarzan / madagascar / Toy story / Wall-e ...
Harry Potter et la coupe de feu /Cards Upper Deck Belle et la bête /
j'adooore ^-^

 

Délirer avec une fonction du Imac :
Photo_10
Photo_15

 

Faire de grosses madeleines bien gonflées !
DSC03347

 

et puis tester pleins de recettes comme de la viande marinée, du riz au curry, poulet colombo, ...
d'ailleurs ce soir c'est noix de saint jacques et sa sauce curry et son riz créole ^-^

Utiliser ma nouvelle papillote Silicone Lékué pour la cuisson du poisson

15081_papillote_coffret_transparente

Fouiner sur le blog de Florence, l'une des candidates de l'émission "un diner presque parfait" qui a fait une finale pour des grands chefs
Flo Mimolette
ses recettes sont à tomber

 

Ecouter en boucle ces chansons et clips :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un coucou!<br /> elle te va bien ta nouvelle coupe je trouve (en passant, la paire de lunette est chouette aussi ça met bien les yeux en valeur!)<br /> moi aussi c'est court court depuis hier, mais avec + de mèches devant, pas de couleur à part un reste de henné maison. Ça faisait 2 mois sans coiffeur et qu'est-ce que ça repousse vite même en hiver!!<br /> Bon we à toi
A
Je suis une fan de Pete Yorn .... Et j'adore son duo avec Scarlett Johannson !!!!<br /> Je me passe l'album en boucle ...<br /> Bises
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité