750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
19 avril 2010

Cape de bain fashion

Voici l'un des cadeaux de naissance pour ma nièce Lily ^-^

Elle devait être en éponge de coton bio, micro-éponge de bambou et velours bio  mais j'ai oublié la première chez moi

Voici donc le résultat après le passage des doigts de fée de Marie
tissus coton déco madras rose à l'extérieur et idem pour l'appliqué avec l'initial
La maman en est ravie c'est super

 

P1000328

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité