750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
12 juillet 2010

Un des cadeaux de mariage ^-

Ma très chère Marie qui était donc mon témoin au mariage, m'a offert ce génial livre de cuisine "Tambouille"

Avec dedans une superbe dédicace vraiment trop top de la part de l'une des auteures

j'adooooore

cliquez dessus pour agrandir ^-^ à noter les détails clins d'oeil sur la voiture ^-^

P1000592

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité