750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
1 septembre 2010

Tout est (presque) prêt pour la couture

Voui ça y est je pense que je vais ENFIN sortir ma machine à coudre !

Au bout de 4 ans d'envie et de quelques essais ratés je suis remotivée et je vais y arriver lol

On commence par quoi ?

Des serviettes élastiquées pour les nains
ça sera tissu doublé d'éponge de coton ^-^

allez voici le début lol :
P1000671

quoi il n'y a rien de fait !!!
Vous n'imaginez pas à quel point c'est un bon début pour moi lol

Là j'ai demandé aux coupines couseuses s'il fallait laver les tissus avant de coudre ^-^

Vous avez vu cette superbe toile de jouy ???? qui sera doublée d'éponge de coton écru et biais bleu
puis un torchon dans les tons vert doublé d'éponge de coton vert amande (superbe trouvé chez Eurodif) avec biais écru pour le cou !!

Mais est ce que ma machine à coudre va vouloir coudre ces 2 épaisseurs lol ???

La suite de mes aventures couturesques au prochain épisode
Comment ça à l'année prochaine !!!
pfffffffff ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas voir, le souci quand on commence, c'est qu'on ne s'arrête plus ;) Et bien sûr qu'elle va les coudre les épaisseurs ;)
N
Je t'encourage!! ça m'attire aussi la couture, mais j'ai pas de machine lol ^^
S
Hi hi on dirait moi ! J'ai aussi très envie de me mettre à la couture (je me suis même installée un coin couture dans ma chambre) mais bizarrement j'ai du mal à m'y mettre...la flegme sûrement, LOL !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité