750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
12 septembre 2010

des trouvailles ce 12 septembre ?

Et oui malgré la pluie (bon ça s'est arrêté vers 8H00)
malgré un repas prévu chez mes parents vers 12H00

Et bien nous sommes allés en famille fouiner sur 3 lieux !
chose exceptionnelle mon cher mari était de la partie et n'a pas regretté
pourvu qu'on renouvelle avant la fin des foires à tout 2010 ^-^ ...


Commençons par ses trouvailles (avec mes sous c'est pour Noël lol)
Quelques miniatures ... de combi VW of course mais aussi une cox ovale
P1000733

toujours des livres de la collection "l'imagerie" des éditions Fleurus (entre 0,20€ et 1€ chaque)
ainsi que 2  grands Fleurus que Simon recherchait (1€ chacun)
livre "superlapin" qui m'a l'air fort sympa (2€) ... dans le même genre nous avons "caca boudin" ...
P1000728
P1000727

Petite récap' de ce que nous avons ceci de ce que nous cherchons comme ça et de ce que nous ne voulons pas ainsi ou pour quelqu'un comme ceci


L'imagerie des animaux familiers
La nouvelle imagerie des enfants
L'imagerie pour la grande école
L'imagerie pour bien apprendre
L'imagerie Français-Hébreu
L'imagerie Français-Chinois
L'imagerie Français-Portugais
L'imagerie Français provençal
L'imagerie Français-Italien
L'imagerie français-anglais
L'imagerie français-espagnol
L'imagerie français-corse
L'imagerie français-arabe
L'imagerie des chevaliers
L'imagerie des dinausores et préhistoire
L'imagerie des dragons
L'imagerie des inventions
L'imagerie des métiers
L'imagerie des enfants du monde
L'imagerie des petites bêtes
L'imagerie des petits gourmands
L'imagerie des pirates
L'imagerie des pompiers
L'imagerie des princesses
L'imagerie des records d'animaux
L'imagerie des sorcières et des fées
L'imagerie des transports
L'imagerie du cirque
L'imagerie du corps humain 
L'imagerie du fantastique
L'imagerie du père noel
L'imagerie du poney et du cheval
L'imagerie français-allemand
L'imagerie des cows-boy et indiens
L'imagerie de l'espace
L'imagerie de l'éveil
L'imagerie de l'histoire
L'imagerie de la Bible
L'imagerie de la ferme
L'imagerie de la forêt
L'imagerie de la France
L'imagerie de la lecture- niveau 1 (suivant méthode appliquée !)
L'imagerie de la lecture - niveau 2 (suivant méthode appliquée)
L'imagerie de la mer
L'imagerie de la montagne
L'imagerie de la musique
L'imagerie de la nature
L'imagerie de la Terre
L'imagerie de la vie des enfants

L'imagerie des loisirs
L'imagerie de la ville
L'imagerie de noel
L'imagerie des animaux
l'imagerie des Arts


ll y a de quoi fouiner n'est ce pas !!
Quand j'aurais de nouveau le courage de recopier une liste de livres ... je noterai aussi mes recherches pour les grands fleurus ...

continuons !
Encore des livres mais pour moi ^-^
"Journal d'un vampire-tome 2"  - 2€
2 Alice de Caroline Quine que je possède déjà mais dont certains peuvent se revendre entre 5 et ... plus de 100€ donc je repère ce qui ont l'air recherché lol
je les ai payé 0,50€ chacun ^-^
P1000726

Un lot de 3 ramequins (0,50€ ) pour mes crèmes dessert home made ... ils complètent ceux que j'ai déjà eu de ma maman ^-^
P1000734

Et enfin ... un yaourtière Seb orange vintage comme la mienne et ses pots d'origine
ainsi qu'un lot de 8 ports supplémentaires
4€ le tout
P1000730
Je vais d'abord la tester puis la comparer à la mienne (que je trouve faiblarde en ce moment lol)
si elle est ok et que la mienne n'a pas de soucis ... ça sera un cadeau pour ?????


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Audrey, un ptit commentaire au passage pour te dire qu'on est preneurs de ta yaourtière (si ça peut faire plaisir et que ça débarrasse :))<br /> <br /> Super trouvailles, Esteban a quelques imagiers de ta série, lui aussi!<br /> bises!<br /> Julia
M
On a du faire les mêmes foire-à-tout! lol J'ai aussi vu les imageries, on a juste éveil pour le moment, j'ai feuilleté le cirque mais Margaux est encore un peu petite je trouve. Par contre on a pris l'imagerie de la ferme dans la gamme tout petit pour Pauline. <br /> <br /> On a aussi trouvé 2 mamans de petites filles avec plein de trucs nickel résultat : tout plein de petits habits de poupée + des accessoires, un lit avec ciel de lit et une cabane "chateau de princesse". Les chambres débordent!!!
I
Rah ! 4€ pour une yaourtière + les pots de rechange !! Mais pourquoi je ne trouve jamais ça par chez moi, hein ? Bravo pour tes trouvailles ;)
B
Génial !! Pour la sorbetière, elle a l'air en bon état !<br /> Tu as aimé 'Journal d'un vampire" ?<br /> Bisous !
L
Belles trouvailles!<br /> J'ai la mm yaourtière (chinée chez Emmaus)... jamais réussi à faire des yaourts corrects dedans.<br /> Grand mystère... ???
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité