750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
20 septembre 2010

Trouvailles du 19 septembre 2010

Hier, nous avons chinés dans l'une des dernières foires à tout de l'année ... à partir de mi-octobre maximum, nous devrons attendre Mars de l'année prochaine

Nous partîmes pour 8H30 au vide-grenier qui s'annonçait prometteur en nombre d'exposants
Ce fut le cas, mais nous nous attendions pas à une foire à tout de "luxe" lol
en effet plein de belles choses sauf que le prix était plus du niveau d'Ebay ou du boncoin que braderie
pour certains objets
...


Bref pas de regret quand même, juste un porte monnaie beaucoup plus léger !!

Commençons par une grosse pêche aux livres que je cherche pour Simon
"les imageries" des éditions fleurus
9 de trouvés au même stand dans un état neuf et de beaux titres !
bon 30€ le lot après négociation (au lieu des 45€ demandés) soit 3,33€ l'unité
P1000799

liste mise à jour au 20/09/2010
L'imagerie des animaux familiers
La nouvelle imagerie des enfants
L'imagerie pour la grande école
L'imagerie pour bien apprendre
L'imagerie Français-Hébreu
L'imagerie Français-Chinois
L'imagerie Français-Portugais
L'imagerie Français provençal
L'imagerie Français-Italien
L'imagerie français-anglais
L'imagerie français-espagnol
L'imagerie français-corse
L'imagerie français-arabe
L'imagerie des chevaliers
L'imagerie des dinausores et préhistoire
L'imagerie des dragons
L'imagerie des inventions
L'imagerie des métiers
L'imagerie des enfants du monde
L'imagerie des petites bêtes
L'imagerie des petits gourmands
L'imagerie des pirates
L'imagerie des pompiers
L'imagerie des princesses
L'imagerie des records d'animaux
L'imagerie des sorcières et des fées
L'imagerie des transports
L'imagerie du cirque
L'imagerie du corps humain 
L'imagerie du fantastique
L'imagerie du père noel
L'imagerie du poney et du cheval
L'imagerie français-allemand
L'imagerie des cows-boy et indiens
L'imagerie de l'espace
L'imagerie de l'éveil
L'imagerie de l'histoire
L'imagerie de la Bible
L'imagerie de la ferme
L'imagerie de la forêt
L'imagerie de la France
L'imagerie de la lecture- niveau 1 (suivant méthode appliquée !)
L'imagerie de la lecture - niveau 2 (suivant méthode appliquée)
L'imagerie de la mer
L'imagerie de la montagne
L'imagerie de la musique
L'imagerie de la nature
L'imagerie de la Terre
L'imagerie de la vie des enfants
L'imagerie des loisirs
L'imagerie de la ville
L'imagerie de noel
L'imagerie des animaux
l'imagerie des Arts

Puis 2 superbes jeux HABA que j'adoooore !
PinPon-PinPon & Gare au renard
26€ les deux qui sont tous complets et en très bon état ... au lieu de 33/40€ chacun en magasin !
P1000804

Quelques livres de plus à 1€ l'unité
P1000803

1 puzzle 2x126 pièces thème Playmobil (je redeviens fan en même temps que les enfants d'ailleurs ! je fouine des anciens modèles ou des gros lots pour avoir de la collection et d'autres pour jouer ^-^)
1€
P1000802

Un petit jeu en bois que Simon voulait et qui plait bien aux frères ... pour 1€
P1000800

Et enfin, un petit craquage un peu superflu et surtout nostalgique
le même type de poussette canne que j'avais étant petite
on peut inverser le sens de la marche en basculant le siège !
en bon état sauf sur un côté de la fixation ... pas dangereux mais je ne m'en servirais pas tout le temps lol
4€ (ça aurait dû être moins mais elle s'est trompée sur retour de la monnaie et je n'ai pas fait attention)
P1000801

Et puis j'en ai profité pour récupérer le bateau de pirate Playmobil pour l'anniversaire d'Amaury !!
il est superbe ... plus qu'à trouver un carton aux bonnes dimensions pour lui mettre dedans ^-^

*********
Antoine et Sébastien étaient partis dans le 77 pour une bourse d'échange combi, cox Volkswagen donc avec Simon nous sommes allés manger au resto "taverne de Maitre Kanter"
Moules au roquefort, Cidre et Profiteroles pour moi
Saucissses de Francfort, frites et glace pour Simon
Miaaaaaaaam on s'est régalé lol
Puis nous sommes allées donner un coup de main à mon papa qui tenait le stand de l'auto-école au rassemblement Custom de l'année dans notre ville

Je ne vous cache pas que le soir ce fut extinction des feux à 21H30 pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaah mes grands ont eu aussi exactement cette ville en bois !! Misère, qu'est-ce qu'ils y ont joué !!!!
I
D'excellentes affaires, tout ça ! Et les moules au roquefort, ça doit être boooon...
A
Coucou Audrey, alors pour info, l'association Popeye de l'école (parents d'élèves), dont je fais partie, organise ce samedi 25 une braderie "spécial enfant" de 14h à 20h (buvette et gâteaux sur place) : Articles de puériculture, jouets et vêtements.<br /> Ca se passe à St Aubin d'Ecrosville, dans la cour de l'école. St Aubin (c ma ptite commune à moi;-) se situe sur le plateau du Neubourg ; quand tu es arrivée à Quittebeuf, au lieu de prendre à gauche pour aller au Neubourg, tu vas tout droit direction St Aubin, c à 4 kms! Tu m'y verras si tu viens, j'expose;-) Gros bisous
L
Et bien, jolie pèche aux bonnes affaires!!!!<br /> Bravo!<br /> Ici le dernier et prochain est début octobre, j'espère y faire de bonnes affaires...<br /> Bises
M
Super pour les livres!! Nous hier pas de foire-à-tout, on s'est fait un ciné à la séance de 10h30 pendant que les filles étaient avec la baby-sitter. C'était bien aussi! :) La semaine dernière j'ai trouvé (à Prey) le jeu du loup, copie du verger, pour 1E. Il manque un fruit mais c'est assez simple de refaire un jeton!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité