750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
19 mars 2011

Une poupée Waldorf à gagner !!!!

Au hasard de mes ballades bloggesques je tombe sur ce subblime concours !!!!

rien qu'une poupée Waldorf articulée à gagner ... je rêve et croise les doigts de toute la maisonnée super fort lol

vite vite le tirage au sort est le 21 mars 2011 !

Bonne chance c'est par ici

poup_es

Publicité
Publicité
Commentaires
K
poupée waldorf? peu tu m'expliquer?
D
Je n'ai pas le temps de fouiner comme ça. Deux de mes filles ont une poupée Waldorf acheté ici : http://figuierdesophie.canalblog.com . Il ne me reste plus qu'une a acheter pour Louise. Mais tu vois on vient de découvrir la maladie de Louise (Leucémie) qui m'a contrainte à réduire mes heures passées au travail et du coup j'en suis au stade des économies pour ma 3éme waldorf alors j'ai tenté comme toi.....qui sait avec un peu de chance. On se tient au courant en tout cas !!!! Je serais tout aussi heureuse pour toi.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité