750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
28 mars 2011

Vive le printemps ...

ça y est les beaux jours ensoleillés reviennent !

Je suis ravie de voir mon mini potager reprendre vie après son abandon de l'hiver ...

Je ne pense pas planter grand chose cette année vu qu'on a le projet de déménager ^-^

Et vous, quels sont vos projets botaniques ???

La vie reprend après le grand froid :

P1010132

P1010135

P1010133

Le romarin boude un peu à cause de la menthe qui s'est faufilé partout ...

Le thym lui tient à merveille ^-^

P1010134

Et  Antoine qui s'est sauvé de son lit pour la sieste afin de me rejoindre et profiter du soleil ...

P1010136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh là!!! chez moi, c'est moins en avance que ça!!! le persil sort à peine, les framboisiers, c'est pas terrible.... Mais bon, mes semis de tomates, courgettes et aubergines sont bien partis ; faut dire que la journée ils sont dehors et je les rentre à la maison pour la nuit....<br /> En tout cas, il est bien charmant ton mini potager ;)
I
Je viens de déménager ! Dans un appartement... avec de grands rebords de fenêtre. Donc, j'ai planté des fraisiers, du thym, de la ciboulette, de la menthe, du laurier, du persil. Il y a aussi une jardinière de géraniums et suivront bientôt des plants de tomates Noire de Crimée ;) Vive le jardinage !
B
Rien cette année... Pour cause de déménagement ;) Mais je regarde mes fleurs anciennement plantées pousser ;)<br /> Bon jardinage !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité