750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
4 avril 2011

Ma première couture !!!

Je ne peux m'empêcher de vous montrer ma première couture

toute-seule-comme-une-grande ^-^

Depuis des mois années que je voulais me lancer, ça y est aujourd'hui lundi 4 avril 2011 à 10H00 je me suis mise devant ma machine à coudre qui a environ 10 ans et sortie 3 fois je pense !!

Comme je suis contente d'avoir réalisé une serviette élastiquée

pour les enfants !!!!!!

Grâce aux tutos de la Poulette à Pois & Kisstell

tissus : ikea à 1,99€ le mètre 100%coton

biais coton de Eurodif 0,89€ ml

élastique Eurodif

Etiquette marqué Aglibouly de chez Toukimarque

 

les dimensions sont d'environ 30x35 cms

Pleins de défauts mais pour une première je suis rassurée surtout pour la pose d'un biais .... c'est la fin qui fut une catastrophe (cf photo dans la mosaïque) car la MAC ne voulait pas coudre l'épaisseur avec l'élastique !!

et la pose de l'étiquette n'est pas top côté face ^-

serviette1

serviette2

 

avril2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est réussi pour une première. J'ai très envie de sauter le pas un jour aussi!
B
yeah joli début, allez continue ne lâche pas l'affaire, hein !
I
Super, bravo !!! Ma machine aussi est en train de vieillir paisiblement dans son coin et je songe à la ressortir. C'est un début qui te donne confiance en toi et te permettra de te lancer dans de plus grands modèles ;)
L
Et bien c'est super pour une première!!!<br /> Bravo!!!
A
Je la connais cette fierté de fabriquer quelque chose de ses propres petites mains;-) pour ma part je ne couds pas (je ne sais même pas recoudre un bouton, c'est mon homme qui s'en occupe quand il y en a qui se détachent!!) lol, mais je fais du point de croix, j'adore ça et je suis super fière des travaux que je réalise;-) C'est bien ce que tu fais Audrey, encore une fois tu m'épates... Gros bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité