750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
11 avril 2011

Foires à tout is Back ^-^

Bah alors je n'ai pas encore fait un billet sur mes trouvailles de foire à tout !!!!!

rhooo quelle honte de couper à la tradition .... allez !! rétrospective des dernières découvertes

Un bol "Lucienne" mon troisième prénom et celui de ma chère mamie disparut il y a presque 2 ans

Quelques magazines "Modes & travaux" des années 50 et 60 pour belle-maman ^-^

Une super trouvaille pour mon mari collectionneur et nostalgique ... 2€ au lieu d'une cotation à au moins 10/15€ (personnages Albator marque Atlantic)

P1010193


Quelques petits vêtements pour les gars

Des puzzles pendant les premiers vide-grenier à 1€ maxi la boîte ^-^
P1010145

Un livre des années 50/60 sur ce que devait connaître les jeunes filles à cette époque ! j'adore me replonger dans ces années et voir ce qui était véhiculé comme idées et connaissances ... pour le ménage et tenue d'une maison Rien à redire lol mais pour l'allaitement et la diversification des bébés ... aïe aïe aïe lol / 3€
P1010144 


Et dénichés dimanche dernier à côté de chez moi en plus :

boîte à 12 oeufs ... adieu emballage jetable ^-^ 0,50€

P1010186

3 grands coupons de tissus d'au moins 180cmsx190cms ... 6€ le tout
P1010187

1 paire de chaussons robeez 12/18 mois (Antoine a des petits pieds...) 3€
P1010189

1 paire de chaussures Catimini P.22 4€

P1010188


Encore et toujours des puzzles de 100 à 200 pièces / 1€ pièce

P1010190

2 boîtes de jeu Superman des années 70/80 dont une encore scellée .. notice en espagnol mais là c'était pour le plaisir de la collection 8€ les 2  P1010192

Je n'ai pas encore fait de liste pour cette année mais de tête je cherche : une ancienne cocotte en fonte, des albums panini, des anciens jeux Goldorak et Albator, des livres et patrons de couture, des tissus/ribans et biais, des puzzles Astérix et tintin pour Simon et des anciens des années 80/90


et bien d'autres choses ^-^ ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ! La boîte à oeufs me rappelle des souvenirs, on en avait une pareille pour aller à la ferme !
E
Si ça t'interesse j'ai recuperer des vieux patron burda que ma mere entassais.Le style est pas recent mais la mode tourne si ça t'interesse fait moi signe.Je souhaite en garder mais je fait un vide grenier bientot et je vais en vendre alors n'hesite pas si tu veux passer avant bye
B
Belles trouvailles !!
L
Que de jolies trouvailles!<br /> La boite à oeufs... tip-top... ma mamie avait les mêmes! ^^<br /> Ici pas encore trop de foires à tout... il faut dire que la météo n'a pas aidé jusqu'ici.<br /> Bisous bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité