750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
1 mai 2011

{Créa} Encore des serviettes élastiquées

Tant que je suis sur ma lancée je continue et je compte bien augmenter mon stock pour les enfants (maison et école)

j'en ai aussi fait 2 pour ma nièce Lily(tissus impression toile de Jouy recto verso & tissu Ikea doublé d'éponge de coton)

j'ai récupéré la MAC Singer de mes beaux parents et je galère beaucoup moins pour les plus grosses épaisseurs et les points sont de meilleure qualité

Les finitions et la régularité des points ne sont pas toujours au rendez vous (grrrrr ces biais lol ) mais je ne désespère pas ^-^

montageserviettesTissus Ikea & Eurodif & internet (tissu Peace&love que j'adore Michael Miller)

Fils Eurodif

Biais Ebay & Eurodif

Et toujours ma jolie Sixtine comme modèle de présentation ^-^

Encore 2 serviettes pour les enfants et ensuite je passe à autre chose mais quoi ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité