750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
4 mai 2011

{Recette} chocolat chaud gourmand

pleins de chocolats de pâques à liquider ? et bien bienvenue lol

Grâce à mon momix j'ai de quoi en écouler 150g à chaque tournée de chocolat chaud et c'est croooooo bon surtout avec ce que j'ai ajouté dessus

500g de lait

100-150g de chocolat noir ou au lait

6min, 80°C, vitesse 2

slurpppppppp

montagechocochaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà une bonne idée pour écouler le chocolat de Pâques <br /> <br /> sinon une copine m'a dit qu'elle l'utilisait pour faire des mousses au chocolat ...
I
J'veux du chocolaaaaaaaaaaaat !!!
A
Hummm super !!!
E
ça à l'air trop bon !!!!!!!!!!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité