750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
18 mai 2011

{Couture} (encore) serviette élastiquée

Encore et toujours mes essais de serviettes pour le repas des enfants

Cette fois ci 100% recyclage et vintage

  • Les finitions du biais sont bien mieux, je suis ravie
  • Toujours quelques soucis de points droits (tension du fils ? Réglage des points ? ...)

D'ailleurs avec une copine nous allons bientôt faire un atelier couture ^_^ j'ai hâte !

Voici la dernière née :

  • montageserviette3Esprit rétro-vintage avec tissu blanc issu d'un drap coton d'occasion et un autre à rayures du même lot déniché en foire à tout
  • biais Eurodif
  • élastique mercerie de quartier
  • Modèle blond aux yeux bleus home made

bientôt une autre car je veux vraiment arriver au top hihihi ^-^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!<br /> Il faudrait bien que j'en fasse pour mes grandes...<br /> Le temps des cerises arrivant à grand pas... si tu vois ce que je veux dire! lol<br /> Gros bisous
B
Ben elle est très chouette !!<br /> Effectivement, tu as plein de choses que tu peux régler sur ta machine, même le porte-canette ;) Il faut faire des essais, et savoir que ça change en fonction du tissu, et même du fil parfois !! (me suis arraché les cheveux hier sur une jupe !)
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité