750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
19 mai 2011

{Trouvailles FAT} Mai 2011

Cela fait un moment que j'ai "exposé" mes trouvailles de foires à tout

faut dire que j'y vais moins, par flemme de sortir tôt le dimanche matin, quelques anniversaires le dimanche ...

Mais le peu que j'ai fait nous a permis de dénicher :

- Une boite de lego (LEGOLAND) des années 70 LEGOLAND 5€ (pour collection de mon mari)

- Un jeu Haba "Ohren ziehen" (tirez les oreilles) que les garçons adorent !!! 2€

- 4 magazines des années 70 Goldorak, 10€ le lot (nostalgie de mon mari)

 foireatout

 

Ce week-end au moins deux vides-grenier à explorer et le samedi 28 j'en refais une pour vendre (la seconde de l'année)

Et vous, de belles trouvailles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[G]Et bien je vois que les fans de Goldorak sont encore nombreux (et nombreuses lol ) <br /> ses produits dérivés sont l'un de nos objectifs de vides-greniers <br /> à bientôt <br /> Aglibouly [/G]<br /> [Bouquet]
S
Les magazines Goldorak... J'adorais ça, pourtant, qualité impresion déplorable, et rendu de l'histoire par rapport au dessin animé pas génial non plus. Mais ça aidait à rêvasser pour se repasser l'épisode TV du jour dans la tête.<br /> Y'avait "les Irréels" dedans. En grandissant, je les ai trouvés fascinnants.<br /> J'avait aussi une espèce de savant fou qui expliquait des trucs bizarres, comme l'amidon dans le pain...
A
ici les expats qui repartent vendent pas mal de choses, ce qui permet d'habiller les enfants, de leur acheter des jouets. mais pas de belles trouvailles comme les tiennes. <br /> Il me tarde de refaire des foires à tout, j'adore aussi fouiner et dénicher des petits trésors
M
J'adore ! Les Lego et les BD Goldorak ! Super trouvailles !<br /> Nous, surtout des puzzles et des livres...
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité