750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
8 juin 2011

{FAT} du 2 juin 2011

C'est avec du retard (mais quelle vie rythmée en ce moment avec le travail !!! ) que je vous dévoile nos trouvailles du 2 juin 2011

On a explosé le budgetpffff mais mon mari collectionneur était de la partie donc ça va vite héhéhé

ça nous a pris pas mal de temps mais nous avions une belle coupure pique-nique en pleine campagne .. les enfants et nous mêmes étions ravis et grâce au Momix nous avons mangé bon et pas cher ^-^

  • fat262011Plat pyrex vintage assez haut (j'en cherchais pour faire des soufflés) 2€
  • Camion Police playmobil complet avec notice sans boîte 15€
  • Lot Playmobil (chevaliers, quad traction, ..) 8€
  • Livres sur Pirates et sur chevaliers 3€ les 2
  • Jeu Fantacolor 2€
  • Bureau du shérif playmobil presque complet 16€
  • Salopette Catimini 3 mois 2€ ... pour mettre sur Ebay et amortir les Fat ^-^
  • Puzzle 126 pièces Astérix 1975 ... sniff manque des pièces 1€
  • Puzzle 500 pièces Star Wars manque 2 pièces ... re-snifff 1€
  • Puzzle 500 pièces Astérix et les viking complet (enfin ! ) 1€
  • lot de 2 puzzles Astérix 100 pièces 3€ complet
  • Puzzle Rangers du Risque 200 pièces 3€ 
  • 2 snorkys 4€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de belles trouvailles!<br /> Ralant pour les puzzles... :(<br /> Gros bisous
M
Quel dommage pour les puzzles avec les pièces manquantes...me suis fait avoir ce week-end sur un puzzle géant de 35 pièces - je les ai comptées avant d'acheter, y en avait bien 35, mais en le faisant, on s'est aperçu qu'une pièce était en double...du coup il en manque 1 !<br /> De bien jolies trouvailles, en tout cas ! Le puzzle Star Wars ferait des jaloux ici !!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité