750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 159
Newsletter
512 abonnés
14 juin 2011

{FAT} du 12 juin 2011

bientôt d'autres articles culinaires et écologie/santé

mais en attendant voici le billet sur les traditionnelles trouvailles de vide-grenier

Je suis super contente de celles-ci :

montageblog

  • Puzzle Superman 100 pièces 2€
  • Puzzle Astérix chez les corses 250 pièces complet 2€
  • 1 boîte à pain de mie / cake Tupperware complète 3€ !!!!!
  • 1 boîte Tupperware modulaire pop 350ml offerte
  • 1 maison (que j'avais petite) et personnages sylvanian 4€ !
  • 2 livres imageries 4€ les deux
  • 1 jeu de cartes bugs bunny et Buzz 0,50€ les 2
  • Et enfin 2 gilets Roxy neufs trop beaux pour 4€ les 2 ! et 2 vestes Quicksilver neuves pour 4€ les deux aussi On dirait bien des originaux vu la qualité je suis trop trop trop contente ^-^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top top la maison!!!!!!
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité