750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
17 juin 2011

Concours Canalblog-Dailymotion

Un concours pour les bloggeurs de canalblog

dur de choisir une vidéo parmis toutes celles drôles, émouvantes, réalistes, musicales ....

j'ai tranché pour Jessie J qui chante la subblissime Chanson "Who you are" dans les métro New Yorkais !!

 


Jessie J Sings "Who You Are" in Subway Station BMF par BlakMusicFirst

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

 

A gagner :

Les six gagnants du tirage au sort se partageront :

  • 5 pass de 2 jours, pour 2 personnes et pour les 2 parcs de Disneyland Paris
  • 1 séjour de 2 jours en pension complète pour 4 personnes à Disneyland Paris

Le tirage au sort aura lieu le lundi 27 juin. Les résultats seront annoncés sur le blog http://dailymotion.canalblog.com

Ce concours est ouvert aux participants de tous les pays. Le règlement est disponible ici.

 

Good luck !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité