750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
5 juillet 2011

{Recette} TabouléS Momix

Voici mes taboulés actuels ... Avec cette chaleur (même en Normandie !! )

quel régal !! je fais quelques variantes en fonctions des légumes bio du marché, je change d'huile bio (noisette, sésame, tournseol) et de vinaigre (cidre, framboise, vin ...)

et s'ils vous donne envie je donnerais les recettes spéciales TM

La cuisson du quinoa et boulgour au TM est très bien et très pratique j'adore

 

Taboulé Quinoa :

taboulequinoa

Salade Boulgour :

saladeboulgour

Alors ????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Re ! Alors rien de révolutionnaire dans mes boulghours/taboulés au quinoa : tomates, concombres, carottes râpées parfois pour la couleur, oignon en lamelles ou oignons blancs, beaucoup de persil et de ciboulette. Parfois juste certains légumes, parfois tous. En accompagnement, soit une sauce crème liquide/moutarde, soit une meurotte réalisée par mon copain, soit différentes huiles avec différents vinaigres (dont balsamique), des échalotes... Ca dépend souvent de ce qui me tombe sous la main à ce moment-là ;)
I
Pas de TM chez moi, mais j'ai fait une salade au boulghour avant-hier et un taboulé au quinoa ce soir. C'est vrai qu'avec ces chaleurs, c'est un véritable plaisir de dégustation.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité