750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 192
Newsletter
512 abonnés
11 juillet 2011

{Recette} Cheese Naan

Recette piochée chez une copinaute sur Bulle de Nature

300gr de farine
1 yaourt Nature (j'ai mis 120g de fromage blanc)
1 c a c sel
6 c a soupe d'eau
3 c a soupe d'huile d'olive
1 c a c de levure

 

  • On façonne comme pour faire du pain
  • J'ai coupé en 6 boules
  • chacune est étirée en un cercle assez fin d'épaisseur (ça gonfle pendant la cuisson)
  • On fourre de ce qui nous vient sous la main

Ce soir c'était :

fromage fines herbes/ allumettes de blanc de poulet
Moutarde ancienne / chèvre
Gruyère / jambon sec

  • Les faire cuire 2 par 2 dans une poêle chaude huilée
  • On les retourne quand elles ont un jolie doré recto Verso

Je suis ravie, les enfants ont adoréservis avec des carottes rapées

cheesenaan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testé et approuvé :)
W
la recette de marandco pardis !!! trop bien je ne l'ai pas refaite mais ça ne saurais tarder ! biz a+
A
rhooooo mais ça à l'air super bon ça !<br /> à tester très vite hihihi
M
Ca a l'air super simple...et super bon !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité