750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 956
Newsletter
512 abonnés
14 juillet 2011

Un peu de divertissement

Entre deux recettes testées ou approuvées, entre deux cartons à préparer, entre deux pièces de la maison à trier, entre deux mises en vente de notre superflu

et bien je me change les idées avec cette série que je suis de près car j'adore tout simplement

DROP DEAD DIVA

dropdeaddiva

(cliquez sur la photo pour voir un extrait / bande annonce)

 

l'histoire :

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred ne voulant pas, alors elle a appuyé elle même sur le bouton "retour" et elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, et en surpoids...

Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb/Jane découvre la « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles, mais aussi que l'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie Grayson. Elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

La saison 1 fut diffusée pendant un moment sur une chaîne ADSL/TNT

pour l'instant, je suis à la saison une grâce à une copine qui m'a prêté son coffret DVD

j'avoue être assez série télé !! j'adore : Mon Oncle Charlie, Life, Bones, Esprits criminels, Scènes de ménage ...


Et vous c'est quoi votre futilité télévisuelle lol ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais pas, mais on est archi-fan de séries tv chez nous, depuis qu'on est tombés dans la marmite Friends y a déjà un bail ! Impossible de toutes les regarder, mais les incontournables : Dexter, How I met Your Mother, les 3 séries des Experts, Desperate Housewives, Private Practice, Esprits Criminels, Bones, House, Big Bang Theory, Nurse Jackie, Modern Family......
M
j'ai vu quelques épisodes de cette série en début d'année sur m6 il en passait 3 épisodes à la suite le dimanche et j'avais bien aimé et puis plus rien :(<br /> moi aussi je suis très série en ce moment private practice j'adore[Oui] même si mon ami n'est pas du même avis que moi lol à bientôt
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité