750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
8 août 2011

{J'ai testé} kit table en carton

Après quelques jours de pause blog (2 semaines de vacances autour de Sarlat : bientôt les photos ! ) je reprends avec ce petit reportage photos de notre essais de montage d'une table basse en carton !

j'avais cette boîte depuis 1 an 1/2 je pense (soldes d'hiver à -75% !!! ) et avec le déménagement imminent on a fait du tri et elle est pour l'instant chez mes parents pour la future chambre des enfants/ d'amis

plutôt épique et avec quelques défauts malgrés la rigueur et l'expérience du bricolage de mon mari ...

Allez on y va :

tablecarton1tablecarton2

tablecarton3tablecarton4

tablecarton5Voilà où nous en sommes

Reste plus qu'à peindre ou faire des collages dessus ... elle est très légère mais en même temps costaud car les enfants ont déjà testé contre notre grès lol

Mon mari reproche les angles avec le scotch papier qui fait beaucoup de plis, l'ondulation du carton sur les côtés mais pour du kit c'est très bien !

Je pense qu'on se lancera un jour dans un réel atelier meuble en carton qui est extra  !!!

Et vous déjà testé ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui c'est fantastique la cartonnite aigue! Je fais des meubles en carton depuis peu, les dessine et les crée et je suis fan :) une fois lancée on s'arrête plus... Merci de tes visites! Bises
K
Et si renverse mon grand verre de Mojito?[:(]
B
Non, mais ça a l'air chouette :) Mais je ne sais pas si j'aurais confiance...
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité