750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
29 août 2011

{FAT} Trouvailles du 28 août 2011

2 vides-greniers ce dimanche dernier et je suis assez ravie !!

Bon il me manque toujours une fromagère Seb vintage mais je ne désespère pas !!!

Voici donc ce que j'ai déniché :

 

Désolée pour la qualité des photos (apn chez mes parents ...)

  • jeuxfat4Puzzle Tintin complet sans poster 60 pièces 2€
  • 3 livres poches à 0,50€ pièce - "Si je reste" de Gayle Forman, "sacré Américains!" de Ted Stanger et "sauve-moi" de Guillaume Musso

 

et je suis toujours ravie +++ de trouver des jeux Djeco et Haba !!!

jeuxfat1* Chifoumi de Djeco (4,5€) : Le célèbre " pierre, feuille, ciseaux " prend vie ! Nos 2 chevaliers ont chacun un sac avec une pierre, un puits, des ciseaux et une feuille. Principe : Jeu de circuit basé sur le principe du jeu "pierre, ciseaux, papier". Conditions de jeu : 4 à 6 ans 1 à 2 joueur(s) Durée : 15 min

Simon, Antoine (à sa façon) et moi avons adoré ^-^

jeuxfat2

* Huhuuh de Haba (4€) : Génial un jeu de Coopération !!!!

huhuuh, l'heure des revenants est passée et le soleil est déjà levé. Chaque fantôme doit disparaître derrière les vieux murs de son château avant même le lever du jour.

Il faut alors que tous les joueurs s'entraident dans ce but ^-^

2 à 4 joueurs, 4 ans et +, 15/20 mins

jeuxfat3

 

Vivement les prochaines j'ai du retard (2 mois) dans mes recherches entre les vacances et le big déménagement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai lu "Sauve-moi" de Musso cet été, ainsi que son dernier (préférence pour celui ci) "l'appel de l'ange" ... génial ! j'adore ça aussi mais mon chéri a peur que je rajoute encore plus de choses aux milliers de choses que nous avons dans notre appartement bien trop petit ! lol bises
M
Chouettes trouvailles ! 2€ le puzzle Tintin, les gens ont aucune idée de la véritable valeur de ce qu'ils vendent !!
I
Quand je pense qu'il y avait un vide-grenier près de chez moi et que je suis restée clouée au canapé par un gros rhume ! Au mois d'août ! Vivement les brocantes de septembre ;)
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité