750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
2 septembre 2011

{Recette} Roulés de saumon au fromage frais

Et voici la dernière recette que je voulais faire suite à la Ronde#20

Une recette que j'avais repéré chez Jenn

J'avais prévu de la faire pendant ma coupure du midi je fus ravie !!

  • 2 tranches de saumon au naturel (non fumé )
  • du fromage frais ail et fines herbes (que j'ai faite ... bientôt la recette)

Recette de Jenn :

Tartinez vos tranches de saumon avec le fromage frais.

Roulez et filmez avec un cellophane (je n'en ai plus depuis des années)

Réservez au frais.

Au moment de servir, découpez des tranches d'1cm environ et piquez d'un cure dent pour bien maintenir votre roulé.

roulessaumon3

 

roulessaumon2

 

roulessaumon1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rapido presto et tellement bon !!!! J'en fait souvent à l'apéro, c'est toujours apprécié :) Tu as dû te régaler !!! Bonne nuit bonne nuit :)
M
hum un délice pour l'apéro !<br /> bonne journée<br /> minoux
K
Hum sympa et frais! J'aime beaucoup
B
un pur délice!
I
C'est super bon ! Je fais ça relativement souvent avec du jambon, du jambon fumé, etc.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité