750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
26 septembre 2011

{Couture} J'aime ma MAC

Quel plaisir cette machine à coudre ... et que de potentiel à découvrir pour la débutante que je suis ^-^

Fin de semaine dernière, j'ai continuer de tester le patron du short rallongé avec les modèles japonais

Cette fois ci avec du molleton de coton qui est EXTRA  !!!

pantalon1

Celui de gauche est un loupé ... j'ai voulut allongé les jambes mais j'ai inversé la patron ... donc j'ai augmenter le haut !!! style plutôt baggy sarouel pour la peine lol

pantalon2

Porté par deuz ... plutôt pantacourt que pantalon ^-^

pantalon3

 

Et ... un bavoir pour mon cher papa qui a bien souvent ses chemises tachées ... voici donc rien pour lui ce modèle unique ... ma maman est ravie hihihi !!!

bavoir

bavoirbis

tissus : coton vert uni ikea et drap rayé de foire à tout

70 cms de biais (pour un tour de cou d'environ 40 cms)

40 cms x 60 cms X 60 cms (trapèze)

 

Prochain projet : un sac transport pour les tartes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[I]je t'annonce que la mise à l'honneur des tartelettes c'est pour demain, j'espère que tu passeras voir :) bon week end à toi [:D][/I]
A
oh la la, les erreurs en couture, les patrons inversés, je connais ça ... c'est l'horreur, combien de fois je découds, recoud, redécouds ...
A
je suis toujours admirative de voir ce qu'on peut faire quand on sait coudre<br /> bizzzz
I
C'est sympa ! Quand je pense que j'ai une MAC et que je suis fille de couturière et que je ne l'ai quasiment pas utilisée. Ici, dans l'Yonne vers Sens, on manque cruellement... de tissus ! Et puis le chemin du fil ressemble pour moi à un puzzle. Mais je la vaincrai, la Force est avec moi ! Ton exemple me donne envie ;)
J
c'est superbe,une erreur!!!!!!!! c'est pas grave,cela arrive a tout le monde,tu a fait un bon boulo.bisous
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité