750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 227
Newsletter
512 abonnés
18 novembre 2011

{Recette} Purée pommes de terre # Thermomix #

Oui je sais c'est un basique !

mais purée (en mode clown) qu'elle déchire au Momix !!

Subblime consistance, goût terrible (bon les patates y sont pour quelque chose aussi mais quand même ) et ... presque encore les mains dans les poches !

Purée de pommes de terre by Thermomix

Ingrédients :

  • 1000g de pommes de terre bio (variété pour purée-potage) épluchées et découpées
  • Du sel à discrétion
  • 350g de lait bio
  • 30g de beurre
  • 30g de parmesan râpé

Préparation :

  1. Insérez le fouet. Placer les morceaux de pommes de terre dans le bol, verser le lait et le sel puis cuire pendant 25min./100°C/vit.1
  2. Ajouter le beurre et le parmesan et fouetter 30sec/Vit.3
  3. Retirer le fouet et servir bien chaud

 

puree-pommes-de-terre-ThermomixUn pur moment de bonheur régressif lol !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:[G]... comment ne pas être fan elle est parfaite lol <br /> merciiiiiiiiii Momix [Bravo][Bravo][Bravo][/G][/Sur]
Y
moi aussi je suis fan de cette recette !<br /> et je ne fais plus d'autre purée de pommes de terre que celle ci !<br /> merci et bravo Momix !!! lol<br /> bisous
W
et je vois que tu as fas un petit volcan pour mettre le jus dedans tada tada !!!!!!
J
coucou,comme dirai minoux,que ne ferait on sans momix<br /> moi,je m'en sert tout les jours,hier,j'ai fait les lentilles et aujourd'hui les croissants+chocolatines<br /> <br /> ta purée est bien délicieuse,j'adore faite au momix.<br /> bonne après-midi bisous
M
mais que ferait-on sans momix !<br /> bonne journée<br /> minoux
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité