750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 091
Newsletter
512 abonnés
28 novembre 2011

{Recette} Sucre vanillé # Thermomix #

Encore un basique que Momix permet d'obtenir simplement et économiquement

Préparation piochée chez Thermiminoux ^-^

Ingrédients :

  • 250g de sucre bond et bio (déjà en poudre pour moi)
  • 3 gousses de vanille (de la réunion merci Sandrine !! )

Préparation :

  1. couper les gousses de vanille en morceaux, puis les mettre dans le bol et mixer 30sec./vit.9
  2. Ensuite, ajouter les morceaux de le sucre et mixer 20sec./vit.9
  3. Conserver dans un pot

 sucre-vanille-thermomixsucre-vanille-thermomix-2Génial !

1 cuillère à soupe remplace un sachet du commerce !

J'en suis gaga ^-^



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> c'est génial autant de rapidité et d'efficacité avec Momix miam !! <br /> Bises<br /> Audrey [/Sur]
V
Moi aussi j'utilise beaucoup le thermomix , et j'adore ce sucre vanillé qui est super naturel. d'ailleurs il va falloir que j'en refasse mais j'ai plus de vanille !!!<br /> bonne journée et à bientot !! bises !! véro
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> hop hop hop on fait du sucre vanillé lol <br /> bizzz<br /> Audrey [/Sur]
Y
Heureusement que tu es là pour me rappeler cette rectte...<br /> j'ai moi aussi le thermomix... j'ai également noté cette recette... puis oublié....<br /> je vais faire ça très très vite :)<br /> bisous
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> c'est très pratique, bien meilleur et très économique en + !! <br /> <br /> Bizz<br /> Audrey [/Sur]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité