750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
1 janvier 2012

-*- BoNnE AnNéE 2012 -*-

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, amour, joie ...  le tout dans le respect des uns et des autres et de la nature

A très bientôt pendant cette nouvelle année

Que 2012 nous porte bonheur !!!

 

bonne-annee

(je préfère les chiffres pairs mais il paraît que c'est la fin du monde en 2012 lol )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle et heureuse année<br /> non 2012, n'est pas la fin du monde, dans retour vers le futur, Marty Mcfly a voyagé en 2015
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> merci !!!!!!!! <br /> Un gros bisous de bonne année à vous toutes <br /> à très bientôt <br /> <br /> Audrey <br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][/Sur]
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2012 à toi aussi et bonnes vacances si tu pars le 6!!![;)]
M
merci pour tes voeux !<br /> belle année 2012 à toi aussi !<br /> minoux
L
Je te souhaite une douce année 2012.<br /> Qu'elle t'apporte joie de vivre, bonheur et santé!<br /> Je t'embrasse.
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité