750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
31 janvier 2012

Decotmx. Partenaire du blog

Oyez Oyez !!

je fais un appel à toutes celles qui aiment leur Thermomix (TM 21 ou TM31) !!

Comment résister à la coquetterie de le customiser !

Mais oui c'est possible et je suis ravie d'avoir farfouillé sur le net

Sur la page Facebook de Décotmx, j'ai pu questionner, me rassurer sur la qualité des produits et de ce fournisseur

Les prix vont de 9,90€ à 22€

Mais vous savez ce qui a été archi, mega, supra dur ????

De ne choisir qu'un seul modèle (je ne peux pas en mettre 10 d'un coup sur mon Momix hein !! )

Decotmx France

Je vais quand même vous montrer la pré-sélection que j'avais établit :

deco-tm-flower2

deco-tm-paris2

deco-tm-retromodern2

 

mais j'ai tranché pour Strange love vu mon penchant actuel :  rétro, voir 19ème siècle tant au niveau vaisselle, film, livre ... 

deco-tm-strangelove2

bientôt une photo sur Momix que je mettrais vite sur le blog ^-^

***

Les thermomixeuses sur TM21 ne sont pas en reste non plus

exemple :

deco-tm21-

 

Enfin, je crois bien que je ne tarderai pas à craquer pour les housses de TM (21 & 31 )

Histoire qu'il soit bien au chaud et protégé !

c'est par ici

 

***

Et alors attention grande nouvelle # roulement de tambour #

Grâce à mon nouveau partenaire Decotmx. j'ai le plaisir d'annoncer très prochainement un concours pour gagner un sticker personnalisé (c'est vous qui créez votre modèle avec une de vos photos ) d'une valeur de 14,90€ pour TM21 ou 22€ pour TM31

Surveillez bien votre boîte mail pour être au courant rapidement du début du concours ;)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arnaque. Jamais reçu. Plusieurs contacts en vain.
L
Moi j ai trouvé le temps d attente correct,le prix aussi et la pause facil mon homme est un AS pour poser tous ces films de protection et autres stockeras,mais j aime mon Thermomix avec et sans il a du charme....mon chef
A
merci pour ta réponse et bonne soiree
N
bonjour<br /> <br /> je trouve très long la livraison,même venant d Epagne???commander le 25/01/13 payer le :29/01/13 et toujours rien à ce jour:16/02/13 déjà fait un mail aucune réponse!!!et ce sérieux ou une arnaque???
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> [G]@Yolande[/G] non non c'est prévu pour être nettoyer, renettoyer, frotter .... par contre comme toujours il faut une bonne pose préalable !! <br /> <br /> [G]@Anna[/G] wouahhh je suis étonnée de la proportion de Thermomix (ou d'un robot culinaire d'équivalence) dans un "petit" périmètre ! <br /> <br /> [G]@Silvia[/G] comme tu m'as dit pas mail tu as été déçue de tes débuts avec momix mais il ne fait pas rester sur une mauvaise impression ... je ne pourrais plus m'en passer il est tellement pratique, rapide et économique sur l'achat des courses (+ de produits bruts) <br /> <br /> [G]@Françoise[/G] merci pour votre visite et commentaire<br /> je suis ravie que vous trouviez des recettes à votre goût ! j'adore tout ce qui est vintage et tant qu'il fonctionne pourquoi s'en priver !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> Audrey<br /> [Bisou][/Sur]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité