750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 022
Newsletter
512 abonnés
10 février 2012

mes binômes ronde interblog #25

logo2

Depuis dimanche 5 février je sais qui sont mes binômes pour la reprise des rondes interblog

j'ai le plaisir d'y participer depuis Juillet/Août 2011 et j'avoue y être accro +++

Le tirage au sort a amener Recettes Mères filles à venir piocher chez moi :

banniere-blog-recettes-meresfilles

et je vais piocher chez Charlotine :

banniere-yeux-plus-gros-ventre

 

Rendez-vous au dimanche 26 février à 7H00 tapantes pour connaitre le(s) bonne(s) recette(s) choisie(s) par tous les participants (172 pour cette ronde ! )

 

Qui participe aussi ???

(j'ai vu dans la liste des habitués et des blogs où j'adore aller régulièrement !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je participe! je deviens une habituée[:D], j'adore!!!Bonne journée!!!
L
Moi aussi ! C'est ma deuxième participation, seulement !<br /> Bizzz
M
tiens deux blogs à découvrir pour moi !<br /> vivement le 26 pour voir ta réalisation !<br /> bonne soirée<br /> minoux
I
Eh oui, on se retrouve toujours! C'est vraiment une bonne idée cette ronde.
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> [G]@AurelieWa[/G] participes tu ?? <br /> <br /> [G]@Yolande[/G] yes je t'avais repéré dans la liste des participantes !!<br /> lol quand on est cuisine addic' rien de tel qu'un belle excuse comme la ronde pour cuisiner de nouvelles choses !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> Audrey[/Sur]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité