750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
8 novembre 2014

{Recette} Cake chèvre-noix # thermomix #

cake-chevre-noix-3

Humm j'ai toujours aimé cette association de noix et de chèvre

Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester cette recette tiré du magazine thermomix et vous n°7

réalisé top chrono en 7 minutes de A à Z ... en comptant le temps de sortir les produits du placard et du frigo

Cake chèvre-noix

 

Ingrédients :

  • 50 g de noix décortiquées (rayon vrac biocoop)
  • 180 g de bûche de chèvre
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 100g d'huile
  • 120 g de lait
  • 1/2 sachet de levure sans phosphates
  • sel & poivre

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°C (th.6)
  2. Mettre les cerneaux de noix dans le bol et mixer 4sec./Vit.4 puis réservez.
  3. Couper la bûche de chèvre en rondelles et chacune en 4 puis réservez
  4. Mettre dans le bol tous les autres ingrédients et mixer 30 sec./Vit.1
  5. Ajouter les noix et le chèvre réservés et mélanger 20sec./Vit.1
  6. Verser la préparation dans un moule à cake et cuire au four 45 minutes à 180°C

A dégustez chaud ou froid !

 cake-chevre-noixcake-chevre-noix-2

une froid refroidit ( ce que je préfère ):

cake-chevre-noix-3

 

Nous avons beaucoup aimé ce cake

De plus en plus sans viande !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est top ce cake
M
merci pour le partage, je n'aime pas le fromage de chèvre, mais dans le cake, ça passe sûrement mieux ? je transmets cette recette à ma fille parce que chez eux, tout le monde aime.
L
hum, un bon cake savoureux !
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> super je suis ravie !!! <br /> j'avoue que j'adore celui là, il fait toujours fureur lors de piques niques entre amis ^-^<br /> <br /> [Heeehooo][/Sur]
A
Oh [Oui]], je l'ai fait et j'ai adoré
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité