750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
29 février 2012

{Recette} fondant chocolat - crème de marron

Un mélange entre la recette de Thermominoux et celle du magazine thermomix n°31

 

Minoux m'ayant mise à l'honneur aujourd'hui

star-chez-minoux

Je ne peux que la remercier encore une fois qu'en publiant une nouvelles recette inspirée de son super blog

Fondant chocolat - crème de marron

Ingrédients :

  • 500 g de crème de marrons
  • 3 oeufs
  • 50 g de beurre
  • 80 g de chocolat noir

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 150°C (th.5 chaleur tournante chez moi)
  2. Mettre le chocolat (noir professionnel) en morceaux ou en pastilles dans le bol et mixer 6 sec./vit.8 , raclez les parois à l'aide de la spatule
  3. Ajoutez le beurre et faire fondre 3 min./ 60°C / vit.2
  4. ajoutez la crème de marron, les oeufs puis mélanger 10sec./vit.4, raclez les parois à l'aide de la spatule
  5. Mélange à nouveau 10sec./vit.4
  6. Versez la préparation un moule à manquer (environ 26 ms de diam. ) et enfourner 40 minutes à 150°C

 

fondant-choco-marrons

 

Tout le monde à adoré (à la maison et mes collègues !! )

et quelle préparation express !! c'est le top ^-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> on est des gourmandes !!!! <br /> vive le chocolat ;) <br /> <br /> [/Sur]
C
je l'ai fait aussi et c'ets une merveille<br /> bonne journée
A
[Sur col='#CCF':]:hello<br /> j'ai vu la différence entre le chocolat déniché en supermarché et celui de qualité professionnel<br /> et en plus c'est le même prix voir moins cher !!!<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles ;)<br /> Bizz<br /> [/Sur]
W
il a l'air superbe ce gâteau je viens d'acheter 5 kgs de pistoles qualité pro je crois que je vais me laisser tenter par cette petite merveille !!!
A
[Sur col='#CCF':]:hello<br /> <br /> [G]@La fourmi[/G] merci ! le chocolat nous rend souvent gourmandes ;) <br /> <br /> [G]@Christelle[/G] merci !!! on s'est régalé <br /> <br /> [G]@Cosette[/G] pour la fan de choco et de crème de marron c'est une tuerie lol !!! <br /> <br /> [G]@Barbara [/G] en effet miam !! <br /> [G]<br /> @lesdelicesdethit[/G] oh oui !!!! <br /> <br /> [G]@Amélie[/G] la préparation express est top !!! <br /> <br /> Bises <br /> [Bisou][/Sur]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité