750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 252
Newsletter
512 abonnés
12 mars 2012

{Recette} Lassi à la banane #thermomix#

Après avoir testé le lassi à la mangue (hummmm on adore) voici la version banane

Réalisé au Thermomix mais adaptable sur un bon blender !

Lassi à la banane  # thermomix #

Ingrédients :

  • 4 bananes assez mûres, de taille moyenne 
  • 3 yaourts natures veloutés (ceux de ma tournée avec ferment pour velouté)
  • 30 g de sirop de sucre de canne
  • 1/2 c. à c. de poivre de Sichouan ou de cannelle en poudre (facultatif)
  • Quelques glaçons (5 cette fois-ci)

Préparation :

  1. Peler et couper en rondelles les bananes
  2. Mettre dans le bol tous les ingrédients et mixer 1min./vit.7 ... Ajouter un peu d'eau ou de lait si le lassi vous semble trop épais
  3. Servir bien frais dans des verres en ajoutant si vous le souhaitez quelques glaçons

lassi-bananes

je vais sûrement tester bientôt avec le reste de mes framboises congelées ou avec un coulis de framboises congelé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Sur col='#CCF':]:Hello<br /> <br /> [G]Minoux[/G] très frais et fruité ... et super rapide à faire lol <br /> <br /> [G]Wattoote[/G] ça fait entre le yaourt à boire et le milk shake <br /> <br /> [G]Yolande[/G] yes très bon et pleins de possibilités avec les fruits différents <br /> <br /> bizz<br /> [Bisou][/Sur]
Y
hummmmmmmmm ça doit être vraiment délicieux !
W
hum super frais, je ne connais pas bien... enifn oui de nom ... mais au vu des ingrédients miam miam
M
hum que ce doit être bon !<br /> bonne soirée<br /> Minoux
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> yes très bon et frais ... ça fait penser à un milk shake en quelque sorte <br /> ça cale comme un dessert de mon côté ;)<br /> <br /> [Bisou]<br /> [/Sur]
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité