750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 244 210
Newsletter
512 abonnés
15 mars 2012

{Recette végé} Tomates farcies au couscous et cacachuètes

Je viens de retrouver quelques recettes non publiées entre Août et Octobre 2011 !! 

Vite vite je rectifie tout ça cette semaine

Nous allons donc ressortir des recettes végétariennes avec tomates et courgettes

De quoi avoir des idées quand la saison de chacune sera de retour !!

 

Commençons par les

Tomates farcies au couscous

 

Ingrédients :

  • 4 (très) grosses tomates à farcir
  • 2 verres à moutarde de graines de couscous
  • 2 oignons hachés
  • 1 tasse de cacahuètes grillées salées
  • 1 c. à soupe d'origan ou d'herbes de provence

Préparation :

  1. Préchauffez le four th.6
  2. Faire revenir les oignons dans 2 c. à soupe d'huile
  3. Lorqu'ils sont transparent, ajouter le couscous, remuez puis ajoutez 2 verres à moutarde d'eau et laissez cuire 5 minutes
  4. Couvrez, retirer du feu et laissez gonfler
  5. Ajoutez les cacahuètes et les herbes
  6. Remplir les tomates évidées de cette farce et faire cuire au four th.6 pendant 25 minutes environ.

 

tomates-farcies-couscous

 

vivement la saison des tomates !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOo oui vivement la saison !
A
[Sur col='#CCF':]:Hello <br /> <br /> [G]@Minoux[/G] avec les beaux jours qui arrivent on a envie de ce type de recettes ;) <br /> <br /> @[G]EnviesDélices[/G] merci !!! dès que je l'ai vu j'ai eut envie de la faire l'été dernier ^-^<br /> <br /> [G]@La fourmi[/G] Que de bons ingrédients comme tu aimes hihihi [Cheese]<br /> <br /> bizzz<br /> [Bisou][/Sur]
L
C'est pas surprenant : j'aime beaucoup !
E
mmm, elle me fait craquer ta recette, j'adore :)
M
Je t’invite à aller faire un petit tour sur mon blog demain matin, j’ai un petit TAG pour toi !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité