750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglibouly
Visiteurs
Depuis la création 1 245 060
Newsletter
512 abonnés
18 mars 2012

{Concours} Qui a gagné un stickers pour Thermomix ???

logo-concours-sticker

Oyez Oyez

Voici l'heure du résultat !!

Merci aux 83 participant(e)s qui sont passé(e)s chez Aglibouly, j'espère vous revoir bientôt ;)

Et merci à mon partenaire Decotmx, qui propose une multitude de stickers pour personnaliser votre super thermomix

Mais qui a donc gagné un stickers pour TM21 ou TM31 ???

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps

 

IMG_0406

(tirage réalisé via mon Iphone le 18/03/12 à 00H02 via le générateur de nombre alétoire de infowebmaster.fr )

 

Qui est la participante n°56 ?????

bravo à Sophie

je t'envoie un mail dans la soirée pour te prévenir et te mettre en relation avec Decotmx

***********

Bonne nouvelle !

remise de 3€ sur tout le site de decotmx avec le code :

aglibouly

***********

 

Merci à tous et toutes !

à bientôt pour de nouveaux concours et de recettes avec Thermomix (ou sans ;) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo sophie!! et encore merci pour ce concours et surtout pour ton blog plein de peps!!
S
Audrey, ça y est j'ai fait mon choix et avec beaucoup de mal j'ai opté pour RED STAR. Toujours pas de nouvelles de Decotmx de mon côté. à bientôt et encore un grand merci. bonne soirée
S
Je suis super heureuse d'avoir gagner ce stickers. Je viens d'acquérir mon thermomix et en plus je vais pouvoir le personnaliser...que rêver de mieux. Merci à toi Audrey pour ce jeu et à très bientôt...et merci à toutes pour vos félicitations
S
Je suis super heureuse d'avoir gagner ce stickers. Je viens d'acquérir mon thermomix et en plus je vais pouvoir le personnaliser...que rêver de mieux. Merci à toi Audrey pour ce jeu et à très bientôt...et merci à toutes pour vos félicitations
T
Félicitations Sophie ! :)<br /> .. Et merci Aglibouly pour ce ptit jeu fort sympathique !
Aglibouly
Publicité
Aglibouly
  • Bienvenue chez Aglibouly ! Moi c'est Audrey workingMum de 2 loustics Simon et Antoine ... Je suis passionnée de cuisine, d'écologie ,AC/DC, maternage, foires à tout et de pleins d'autres choses N'hésitez pas à me laisser un message avant de partir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité